Stade Rennais : Stéphan a lancé Rugani et Dalbert, les supporters déjà sous le charme
Julien StéphanCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
MATCH AMICAL

Stade Rennais : Stéphan a lancé Rugani et Dalbert, les supporters déjà sous le charme

Julien Stéphan, l'entraîneur du Stade Rennais, a profité du match amical face au FC Lorient pour aligner deux nouvelles recrues, Daniele Rugani et Dalbert.

Pendant que de nombreux joueurs du Stade Rennais sont partis exporter leur talent en sélection, Julien Stéphan découvre un peu mieux ses dernières recrues. Si Jérémy Doku est en sélection, Daniele Rugani et Dalbert sont bien là et le coach breton a profité d'un match amical pour les tester de suite.

Le défenseur central italien et le latéral brésilien ont été titularisés par Julien Stéphan lors de la nette victoire (2-0) face aux Merlus. Et dans un match globalement bien maîtrisé par les Rouge et Noir, Rugani et Dalbert ont conquis les supporters qui ont pu suivre la rencontre.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Rugani solide, Dalbert très convaincant

Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui ont tout d'abord aimé le match de Rugani, solide dans ses interventions et surtout prometteur dans sa qualité de relance. Mais Dalbert a marqué encore plus de points, très remuant sur son couloir gauche avant de terminer dans une position d'ailier qui pourrait donner des idées pour l'avenir... Les supporters, en tout, sont sous le charme. Revue de tweets.