Stade Rennais : Stéphan reçoit 3 bonnes nouvelles de ses internationaux
Les trois internationaux du Stade Rennais sur le pont mardi n’ont pas connu de pépins physiques avec leur sélection respective.
Julien Stéphan peut pousser un grand ouf de soulagement : le virus FIFA n’a pas trop impacté le Stade Rennais. Hormis Jérémy Doku, qui semble s’être blessé avec la Belgique, le club breton ne déplorera pas trop de casse pendant cette trêve internationale.
Mieux, certains ont pris encore plus confiance avec leur sélection respective. C’est le cas d’Hamari Traoré, passeur décisif hier avec le Mali contre la Namibie lors des éliminatoires à la CAN (2-1). Le latéral du Stade Rennais a disputé l’intégralité de la rencontre. Nayef Aguerd en a fait tout autant avec le Maroc lors du succès des Lions de l’Atlas le Centrafrique (2-0).
Enfin, Steven Nzonzi est entré dans le dernier quart d’heure de jeu du match entre la France et la Suède en Ligue des Nations (4-2). Le milieu rennais a remplacé Adrien Rabiot, qui semble le devancer désormais dans la hiérarchie de Didier Deschamps dans l’entrejeu des Bleus.
🌠Le point sur nos internationaux : mardi 17 novembre
🇨🇫 0-2 🇲🇦
Nayef #Aguerd a disputé les 90 minutes de la rencontre.🇳🇦 1-2 🇲🇱
Hamari #Traoré, capitaine et passeur décisif, a également joué 90'.🇫🇷 4-2 🇸🇪
Steven #Nzonzi est entré à la 78e minute. pic.twitter.com/v8hjtAtgsx— Radio Roazhon (@RadioRoazhon) November 17, 2020