Nemanja Matic
Nemanja MaticCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
POST

Stade Rennais : tensions internes à cause de Matic ?

Selon Mohamed Toubache-Ter, le message du Stade Rennais pour officialiser le départ de Nemanja Matic à l'OL n'aurait pas plu à la famille Pinault.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

Ce matin, nous avons relayé le message cinglant du Stade Rennais sur les réseaux sociaux pour officialiser le départ de Nemanja Matic à l'OL. Le club breton a rappelé que l'été dernier, il avait mis un portrait du milieu serbe au Musée des Beaux-Arts à la place d'une œuvre de l’artiste Jean-Baptiste Greuze. Il a remis cette dernière en place en l'accompagnant de ce message : "L’exposition n’était que temporaire…l’œuvre de Jean-Baptiste Greuze retrouve sa place". Cet humour acide n'aurait pas été au goût de la famille Pinault.

"Les Pinault aiment la discrétion !"

En effet, Mohamed Toubache-Ter a écrit sur X : "En espérant que le président du conseil d’administration du Stade Rennais en la personne de Jacques Delanoë n’est pas à l’origine de l’annonce "du départ de Matic"… Avec le nom Pinault au milieu, ça a crée des remous en interne ! Les Pinault aiment la discrétion ! Ils ont remporté leur match avec Matic, notamment hier, mais pas certain du tout qu’ils aiment qu’on se serve de leur nom dans l’art pour régler de manière ridicule un différent". Pas de mélange des genres chez les Pinault !

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La famille Pinault n'aurait pas apprécié le message du Stade Rennais sur les réseaux sociaux pour officialiser le départ de Nemanja Matic à l'OL. Selon Mohamed Toubache-Ter, les propriétaires du SRFC apprécient la discrétion.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.