Stade Rennais : un autre proche de Stéphan visé par Maurice ?
Florian MauriceCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REMUE-MÉNAGE

Stade Rennais : un autre proche de Stéphan visé par Maurice ?

Suite au départ de Julien Stéphan il y a deux lundis, le directeur sportif du Stade Rennais, Florian Maurice, a décidé d'écarter plusieurs de ses proches. Un premier est parti, un second devrait suivre.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Le Stade Rennais vient de passer huit jours assez terribles après la démission de Julien Stéphan. Epuisé, l'entraîneur breton a tout tenté pour relancer une équipe à la dérive. Mais plus aucun ressort ne fonctionnant, il a préféré jeter l'éponge. Dans son édition de cette semaine, France Football consacre un article au sujet intitulé "Ce que cache le départ de Stéphan". On y apprend notamment que Florian Maurice serait pressé de tourner la page Stéphan…

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Un autre départ programmé dans les prochains jours

"L'ex-attaquant lyonnais était-il même pressé de tourner la page Stéphan comme on nous l'a confié ?, peut-on lire dans FF. Il a, en tout cas, écarté vendredi dernier Mathieu Le Scornet, enfant du club et adjoint le plus proche de Stéphan. Et un autre mouvement de poids serait programmé dans les prochains jours."

L'identité de la personne visée n'a pas filtré. Mais il est désormais clair que Florian Maurice est le grand patron du sportif, en lieu et place d'un Julien Stéphan qui monopolisait l'attention jusque-là. A voir si les résultats seront meilleurs…