Le Stade Rennais avait fait fort contre le PSG
Le Stade Rennais avait fait fort contre le PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
POINT NOIR

Stade Rennais : un gros couac avec les supporters gâche la fête bretonne

Si les résultats du Stade Rennais sont au rendez-vous depuis la trêve internationale, après un début de saison mitigé, un certain éloignement commence à agacer les supporters du club breton.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Le Stade Rennais a lancé la remontada. Après un début de saison poussif, sans véritable continuité en termes de cohérence et de résultats, Bruno Genesio a semble-t-il enfin trouvé la bonne formule pour relancer le club breton en L1 et en Ligue Europa Conference.

Depuis un bon mois, le SRFC accumule le bons points, jusqu’à être capable de faire chuter le PSG de Lionel Messi au Roazhon Park avec la manière (2-0). Ce jour-là, les supporters rennais étaient aux anges mais un certain agacement perdure et ne date pas d’hier.

« Vacances de la Toussaint, pas de matchs en semaine, mais toujours aucune séance d’entraînement ouverte au public à la Piverdière depuis mars 2020. Tout va bien », rappelle le journaliste de So Foot Clément Gavard sur Twitter. Il ne faudrait pas que l’opacité assumée par le Stade Rennais, renforcée par le Covid-19, ne l’éloigne définitivement de ses supporters...

Pour résumer

Si les résultats du Stade Rennais sont au rendez-vous depuis la trêve internationale, après un début de saison mitigé, un certain éloignement commence à agacer les supporters du club breton. Notamment à l'entraînement...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert