Bruno Genesio
Bruno GenesioCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
INFIRMERIE

Stade Rennais : un mal mystérieux frappe une recrue de Génésio

Arrivé cet été pour solidifier l'entrejeu du Stade Rennais, Lovro Majer peine à sortir de l'infirmerie.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

Arrivé cet été pour 12 M€ en provenance du Dinamo Zagreb, Lovro Majer se révèle être une énygme du côté du Stade Rennais. Il faut dire qu'à l'exception de quelques petites minutes contre le SCO Angers fin août, le milieu croate a davantage squatté l'infirmerie qu'on ne l'a vu sur le pré et le club se veut relativement discret sur son état de santé.

Lovro Majer pas attendu avant mi-octobre ?

Ouest-France est revenu sur la situation du néo-Rennais, blessé en sélection croate en septembre et qui s'entraîne encore à part à la Piverdière. Initialement, il ne s'agissait que d'une petite contusion à la hanche (« un gros bleu » dixit Bruno Genesio). Sauf que le souci et les douleurs perdurent depuis six matchs maintenant que l'intéressé n'a toujours pas participé au moindre entraînement collectif.

D'après le quotidien local, le retour de Lovro Majer est prévu pour le 17 octobre prochain face au FC Metz. Le milieu dalmate, qui courait encore en solo avec un préparateur physique mercredi, n'était évidemment pas apte et à 100% pour la réception du PSG dimanche au Roazhon Park.

Podcast Men's Up Life
 

Majer toujours gêné par sa hanche ?

Sur le flanc depuis son retour de sélection, Lovro Majer pourrait ne pas reprendre la compétition avec le Stade Rennais avant la trêve internationale. Comme pour Jérémy Doku, Bruno Genesio applique le principe de précaution.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.