Stade Rennais : un premier choix marquant de Genesio contre l’OM ?
Bruno Genesio (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SUSPENSE

Stade Rennais : un premier choix marquant de Genesio contre l’OM ?

Le nouvel entraîneur du Stade Rennais Bruno Genesio n’a pas encore dévoilé son équipe de départ à ses joueurs pour mieux les tenir en haleine contre l’OM (19h).

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les enjeux de la rencontre face à Angers

Bruno Genesio est un petit cachotier. Selon L’Équipe, ce n’est qu’aujourd’hui que le nouvel entraîneur du Stade Rennais dévoilera à ses hommes la composition de son premier onze contre l’OM (19h) ! Hier, il n’y a en effet pas eu de mise en place mais des oppositions réduites avec trois équipes, dont une en appui, à tour de rôle. 

Reste donc encore à voir s’il conserve le duo Nyamsi-Aguerd en défense centrale ou s’il relance Damien Da Silva, sur le banc à Lyon mercredi dernier (0-1). Le quotidien sportif insiste sur le fait que le capitaine du SRFC a des chances d’être remplaçant contre l’OM. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Genesio a du pain sur la planche au Stade Rennais

« À voir aussi s’il parvient plus globalement à redonner de l’ambition à des joueurs qui en manquent (Camavinga) ou à qui il faut un déclic (Doku), de meilleures sensations (Maouassa, Bourigeaud) ou du temps de jeu (Hunou, Léa-Siliki, Gboho), poursuivent nos confrères. Genesio aura le désir de s’imposer dans un club qui vient de connaître son 13e changement de coach en vingt-trois ans d’ère Pinault et qui est habitué aux bouleversements étonnants. »