Martin Martin au duel avec Kylian Mbappé
Martin Martin au duel avec Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

Stade Rennais : un titulaire de Génésio envoie une pique à Neymar et au PSG

Le milieu de terrain du Stade Rennais, Jonas Martin, n'a pas épargné les joueurs du PSG.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

Dans une interview accordée à So Foot, le milieu de terrain du Stade Rennais, Jonas Martin, qui retrouve une place de titulaire après avoir été blessé à la cheville, a envoyé une pique aux joueurs du Paris Saint-Germain, qui se sont inclinés pour la première fois de la saison en Ligue 1 face à Rennes (2-0), le 3 octobre dernier. 

« Ils ne se préparent peut-être pas de la même façon mentalement entre un gros match de Ligue des Champions et un autre de Ligue 1. Ils auraient peut-être dû le faire, la preuve. Sur le terrain, on est très concentrés, mais on peut voir des attitudes. Sur ce match, leur équipe était surtout coupée en deux. S’ils défendent de cette manière, même en championnat, ils connaîtront des difficultés contre de nombreuses équipes. »

Neymar n'est pas non plus épargné par le milieu du Stade Rennais. « Tout ça dépasse le cadre de l’argent, a-t-il poursuivi. La pression qu’il doit avoir au quotidien... C’est la star du Brésil depuis très longtemps, c’était le successeur de Ronaldo, le joueur destiné à ramener la Coupe du monde... À chaque échec, ça doit être incroyablement dur. Il a une telle pression... Mais j’ai surtout compris qu’il en avait marre de son image de footballeur, Neymar aime faire la fête. Ce n’est pas qu’une histoire de foot, je ne suis pas sûr qu’il soit heureux dans sa vie. »

Pour résumer

Dans une interview accordée à So Foot, le milieu de terrain du Stade Rennais, Jonas Martin, qui retrouve une place de titulaire après avoir été blessé à la cheville, a envoyé une pique aux joueurs du Paris Saint-Germain.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet