ASSE, Girondins, Stade Rennais - Mercato : ça bouge pour Rugani et Niang !
par Benjamin Danet
Transferts

ASSE, Girondins, Stade Rennais - Mercato : ça bouge pour Rugani et Niang !

Deux joueurs du Stade Rennais, M'Baye Niang et Daniele Rugani sont annoncés en Italie depuis le début de la journée. L'un d'entre-eux pourrait seulement partir.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : satisfactions, déceptions... le premier bilan de la saison des Bretons

Il convient d'être méfiant, dernières heures du mercato obligent. Mais les dernières informations laissent apparaître que le défenseur du Stade Rennais, Daniele Rugani, pourrait bel et bien quitter la Bretagne. Un temps annoncé à Bologne, celui qui est prêté au SRFC par la Juventus Turin pourrait finalement trouver du temps de jeu à Cagliari. Information donnée par Téléfoot.

En revanche, et là aussi il faut rester méfiant, M'Baye Niang n'aurait pas pu se mettre d'accord avec les dirigeants de Bologne. D'après le média Sky Italia, et devant la complexité du dossier, Bologne aurait renoncé. Attention, toutefois, aux informations contradictoires, même si le marché italien ferme ses portes à 20 heures.

Toujours au sujet de Niang, l'ASSE ayant parié sur Anthony Modeste, les Girondins de Bordeaux deviennent donc une alternative crédible pour la suite de la carrière de l'attaquant.