ASSE, Girondins, Stade Rennais – Mercato : ça bouge pour Rugani et Niang !
Deux joueurs du Stade Rennais, M’Baye Niang et Daniele Rugani sont annoncés en Italie depuis le début de la journée. L’un d’entre-eux pourrait seulement partir.
Il convient d'être méfiant, dernières heures du mercato obligent. Mais les dernières informations laissent apparaître que le défenseur du Stade Rennais, Daniele Rugani, pourrait bel et bien quitter la Bretagne. Un temps annoncé à Bologne, celui qui est prêté au SRFC par la Juventus Turin pourrait finalement trouver du temps de jeu à Cagliari. Information donnée par Téléfoot.
En revanche, et là aussi il faut rester méfiant, M'Baye Niang n'aurait pas pu se mettre d'accord avec les dirigeants de Bologne. D'après le média Sky Italia, et devant la complexité du dossier, Bologne aurait renoncé. Attention, toutefois, aux informations contradictoires, même si le marché italien ferme ses portes à 20 heures.
Toujours au sujet de Niang, l'ASSE ayant parié sur Anthony Modeste, les Girondins de Bordeaux deviennent donc une alternative crédible pour la suite de la carrière de l'attaquant.
Info @telefoot_chaine
Daniele #Rugani est actuellement dans la siège du club pour signer les documents. Il va finir la saison à #Cagliari.
Il va passer la visite médicale demain matin. https://t.co/jszjks8WyE— Simone Rovera (@SimoneRovera) February 1, 2021