Stade Rennais, ASSE - Mercato : M'Baye Niang aurait pu rapporter très gros aux Bretons !
M'Baye Niang Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction
REGRETS

Stade Rennais, ASSE - Mercato : M'Baye Niang aurait pu rapporter très gros aux Bretons !

Selon Yohze, insider des clubs de Ligue 1, le Stade Rennais a refusé une offre de 25 millions d'euros en hiver 2020 pour M'Baye Niang. Il y a quelques jours, les Bretons étaient prêts à céder le buteur sénégalais pour un prêt à l'ASSE.

Le Stade Rennais a-t-il été trop gourmand sur le dossier M'Baye Niang ? D'après Yohze, insider de clubs de Ligue 1, les pensionnaires du Rhoazon Park ont refusé une offre de... 25 millions d'euros en hiver 2020 ! Pour le moment, l'identité de la formation n'est pas connue. 

Depuis plusieurs mois, le Sénégalais a des envies de départ. Au début du mercato estival, au micro de Canal +, le buteur avait émis son souhait de rejoindre l'OM. Il y a quelques jours, l'ex-Caennais était à deux doigts de rejoindre l'ASSE, sous la forme d'un prêt. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

L'entourage de M'Baye Niang a fait dégringoler sa valeur

Les deux pistes sérieuses se sont envolées pour M'Baye Niang. L'OM n'a pas daigné accéder aux aspirations du Stade Rennais, quant à l'ASSE, elle a été dégoutée par l'agissement des agents du joueur.

Sous contrat jusqu'en 2023 en Bretagne, Niang va désormais devoir lancer sa saison et relancer... sa carrière ! À l'heure actuelle, Serhou Guirassy, arrivé cet été en provenance d'Amiens, est loin devant dans la hiérarchie mise en place par Julien Stéphan. L'entraîneur du SRFC et le board rennais doivent regretter de ne pas avoir lâché M'Baye Niang. À 25 millions d'euros, ils avaient de quoi trouver un remplaçant de qualité.