Nayef Aguerd
Nayef AguerdCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RETOUR

Mercato : l'OM, l'OL, Rennes et le RC Lens se bataillent Aguerd, il a une préférence

Annoncé dans le viseur de l'OM, de l'OL, du Stade Rennais et du RC Lens cet été, Nayef Aguerd (West Ham) aurait une préférence pour un retour à Rennes.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Depuis son départ du Stade Rennais à l'été 2022 pour West Ham, Nayef Aguerd est régulièrement annoncé sur le retour en France. C'est encore le cas cet été puisque, selon Football Insider, l'Olympique de Marseille, l'Olympique Lyonnais, Rennes, son ancien club, et le RC Lens seraient intéressés par les services du défenseur central marocain. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

West Ham demande 40 M€ pour Aguerd

Toujours d'après le média anglais, le RC Lens et surtout le Stade Rennais, qui aurait le plus les faveurs du joueur, aurait une longueur d'avance dans ce dossier sur l'OM et l'OL. Mais pour accepter de se séparer de l'international marocain d'ici la fin du mercato estival, les Hammers réclameraient pas moins de 40 millions d'euros. Un prix que les dirigeants rennais, qui s'apprêteraient à formuler une première offre, devraient tenter de faire baisser lors des négociations avec leurs homologues de West Ham. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Annoncé dans le viseur de l'OM, de l'OL, du Stade Rennais et du RC Lens cet été, le défenseur central de West Ham, Nayef Aguerd, aurait une préférence pour un retour à Rennes, club où il a déjà évolué de 2020 à 2022.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.