Nemanja Matic
Nemanja MaticCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

OL, Stade Rennais - Mercato : pas d'accord pour Matic, ses agents étudient d'autres pistes !

La réunion entre le Stade Rennais et Nemanja Matic n'a rien donné ce lundi. Ses agents essaient de le replacer en Italie...

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

Alors que ce lundi Nemanja Matic (35 ans) rencontrait les dirigeants du Stade Rennais afin d’avancer sur son départ de Bretagne, rien ne dit que le Serbe pourra rejoindre l’OL sur ce mois de janvier. Comme le rapporte Ouest-France, la réunion a débouché sur un statu-quo, toutes les parties campant sur leurs positions.

Proposé à la Juve et au Milan AC

Si l’ancien joueur de l’AS Rome, Chelsea et Manchester United s’est mis d’accord avec les Gones qui lui ont déjà trouvé son école internationale, Matic doit aussi composer avec les désideratas de sa femme, désireuse de retourner à Londres où Fulham lui fait les yeux doux.

Du côté des agents de Matic, on travaille aussi à lui trouver une porte de sortie … Quitte à le renvoyer en Série A. Selon Tuttosport, les conseillers de la sentinelle rennaise l’auraient proposé à la Juventus de Turin et au Milan AC. Le dossier est encore loin d’être fini…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La réunion entre le Stade Rennais et Nemanja Matic n'a rien donné ce lundi. L'OL est toujours bloqué, sa femme veut toujours retourner vivre à Londres et ses agents essaient de le replacer en Italie dans un grand club.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.