Eduardo Camavinga
Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
TENSIONS

PSG, Real Madrid – Mercato : Genesio, les Pinault... Camavinga se serait mis tout le Stade Rennais à dos !

Selon l'insider Mohamed Toubache-Ter, Eduardo Camavinga déçoit Bruno Genesio et les dirigeants du Stade Rennais. En particulier son nouvel entourage...

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Annoncé de longue date au Real Madrid, Eduardo Camavinga, libre dans un an, a débuté la saison avec le Stade Rennais mais son départ reste d'actualité. Selon FootMercato, le PSG envisage une offensive avant la fermeture du Mercato. « Rennes réclame 50M€ mais le cédera pour moins. Jusqu'à présent, les Rennais n'ont reçu aucune offre », précise le média.

Des informations que confirme Mohamed Toubache-Ter, lequel révèle par ailleurs des tensions apparues notamment entre le club breton et les nouveaux agents du jeune milieu de terrain... « Les Pinault ne lui feront aucun cadeau !! À 40M€, il partira et a envie de partir. Le board rennais est plutôt déçu de l’attitude de ses nouveaux agents… Genesio lui a lancé: « tu veux partir mais tu as 0 offre », a posté l'insider, sur Twitter. Outre Paris et le Real, Camavinga a notamment été cité à MU et au Bayern Munich ces dernières semaines.

 

Podcast Men's Up Life
 

Tensions autour de Camavinga

Alors que FootMercato annonce une offensive à venir du PSG pour Eduardo Camavinga, Mohamed Toubache-Ter dévoile des tensions autour de la pépite rennaise. Ses nouveaux agents auraient des attitudes qui déplaisent, en particulier aux Pinault.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.