PSG, Real Madrid – Mercato : Genesio, les Pinault... Camavinga se serait mis tout le Stade Rennais à dos !
Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
TENSIONS

PSG, Real Madrid – Mercato : Genesio, les Pinault... Camavinga se serait mis tout le Stade Rennais à dos !

Selon l'insider Mohamed Toubache-Ter, Eduardo Camavinga déçoit Bruno Genesio et les dirigeants du Stade Rennais. En particulier son nouvel entourage...

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Annoncé de longue date au Real Madrid, Eduardo Camavinga, libre dans un an, a débuté la saison avec le Stade Rennais mais son départ reste d'actualité. Selon FootMercato, le PSG envisage une offensive avant la fermeture du Mercato. « Rennes réclame 50M€ mais le cédera pour moins. Jusqu'à présent, les Rennais n'ont reçu aucune offre », précise le média.

Des informations que confirme Mohamed Toubache-Ter, lequel révèle par ailleurs des tensions apparues notamment entre le club breton et les nouveaux agents du jeune milieu de terrain... « Les Pinault ne lui feront aucun cadeau !! À 40M€, il partira et a envie de partir. Le board rennais est plutôt déçu de l’attitude de ses nouveaux agents… Genesio lui a lancé: « tu veux partir mais tu as 0 offre », a posté l'insider, sur Twitter. Outre Paris et le Real, Camavinga a notamment été cité à MU et au Bayern Munich ces dernières semaines.

 

Tensions autour de Camavinga

Alors que FootMercato annonce une offensive à venir du PSG pour Eduardo Camavinga, Mohamed Toubache-Ter dévoile des tensions autour de la pépite rennaise. Ses nouveaux agents auraient des attitudes qui déplaisent, en particulier aux Pinault.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS