Stade Rennais - Mercato : un cadre affole Europe, 15 M€ en vue ?
Benjamin BourigeaudCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Squarta
TRANSFERTS

Stade Rennais - Mercato : un cadre affole Europe, 15 M€ en vue ?

Benjamin Bourigeaud (27 ans) commence à plaire en Europe. Benfica et Fribourg s'intéressent à lui, cependant, le Stade Rennais ne laissera pas partir son joueur pour moins de 15 millions d’euros.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

Benjamin Bourigeaud (27 ans) pourrait plier bagage dans les prochains jours. Selon Foot Mercato, le milieu de terrain du Stade Rennais plaît beaucoup à Benfica et à Fribourg, selon les informations de Foot Mercato. Les deux clubs se sont renseignés sur les conditions d’un possible transfert. En Espagne, c’est le Betis Séville qui s'intéresse au joueur, tandis qu’en France, plusieurs clubs sont aussi à l’affût. 

Arrivé en 2017 au club, en provenance du RC Lens, le joueur de 27 ans a su s’acclimater au style de jeu rennais. Devenu titulaire indiscutable au fil des rencontres, Benjamin Bourigeaud a joué 43 matchs toutes compétitions confondues. Il a inscrit 6 buts et délivré 6 passes décisives, de quoi attirer l'œil de plusieurs clubs en Europe.

Benjamin Bourigeaud attire du monde

Le Stade Rennais est particulièrement actif sur ce mercato. Le club a enregistré l’arrivée de Loïc Badé, l’ancien joueur du RC Lens vient renforcer la défense rennaise. Mais un départ peut être à prévoir puisque Benjamin Bourigeaud attire l'œil des clubs européens. Benfica et Fribourg sont à l’affût sur ce dossier.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta