Bruno Genesio (Stade Rennais)
Bruno Genesio (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

Stade Rennais, ASSE : Genesio lève le voile sur Guirassy et la fin du Mercato

Après la nouvelle défaite du Stade Rennais contre Clermont dimanche pour la compte de la 22e journée de Ligue 1 (1-2), Bruno Genesio a évoqué le cas Sehrou Guirassy et la suite du mercato hivernal.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Le Stade Rennais a laissé passer une belle occasion de rester au contact du train de la Ligue des champions. Car l'OGC Nice s'est imposé hier à Metz (2-0), de même que l'OM à Lens (2-0) la veille.

À Clermont, les Rouge et Noir menaient à la pause mais ils se sont faits renverser par des locaux transfigurés au retour des vestiaires (1-2). Forcément rageant pour Bruno Genesio, qui en a profité pour justifier l’absence de Sehrou Guirassy et la dernière ligne droite du mercato hivernal.

« On attend le retour de nos internationaux de la CAN. A priori non, pas de départ ni d’arrivée cet hiver, a-t-il glissé au micro de Prime Vidéo. Serhou Guirassy était malade, il y a eu un petit problème lors de la mise au vert hier donc il n’y a pas de sujet le concernant. »

Pour résumer

Après la nouvelle défaite du Stade Rennais contre Clermont dimanche pour la compte de la 22e journée de Ligue 1 (1-2), Bruno Genesio en a dit plus sur la suite du mercato hivernal et le cas Sehrou Guirassy, suivi par l'ASSE.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.