Stade Rennais, ASSE, Girondins, FC Nantes - Mercato : coup de théâtre pour M’Baye Niang !
M'Baye Niang (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVIREMENT DE SITUATION

Stade Rennais, ASSE, Girondins, FC Nantes - Mercato : coup de théâtre pour M’Baye Niang !

Très courtisé au mercato, M’Baye Niang (26 ans) pourrait quitter le Stade Rennais ces prochains jours pour les Girondins de Bordeaux ? Rien n’est finalement moins sûr.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le bilan de Julien Stéphan en chiffres

Ce n’est pas parce que le mercato estival a fermé ses portes que plus personne ne peut recruter. Regarder le cas M’Baye Niang, qui serait proche de s’engager en faveur des Girondins de Bordeaux. Selon L’Équipe, l’attaquant du Stade Rennais serait attendu aujourd’hui au Haillan pour conclure le deal.

Foot Mercato ne confirme absolument pas l’imminence de cette opération. « Ce dossier reste très compliqué, assurent nos confrères. Si des premiers contacts ont déjà eu lieu entre les différentes parties, l'ancien buteur de l'AC Milan se trouve actuellement à Rennes et n'a pas prévu, sauf retournement de dernière minute, de se rendre en Gironde demain. Prudence donc dans cette opération qui reste délicate et qui pourrait durer un bon moment... »

On a appris que le FC Nantes a tenté de relancé Niang ces derniers jours. Preuve que le dossier reste ouvert et n’a pas encore été totalement finalisé par les Girondins. Et pour cause : il reste à trouver un accord avec le Stade Rennais et obtenir la validation de la DNCG.

 

Pour résumer

Très courtisé au mercato, M’Baye Niang (26 ans) pourrait quitter le Stade Rennais ces prochains jours pour les Girondins de Bordeaux ? Rien n’est finalement moins sûr puisque l'attaquant sénégalais n'a rien signé du tout.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert