Stade Rennais, ASSE - Mercato : le remplaçant de M’Baye Niang identifié par Genesio ?Lancer le diaporama
Stade Rennais - Mercato : les pistes des Rennais pour l'été 2021
+22
Aleksandar Mitrović Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Thomas Squarta
TRANSFERTS

Stade Rennais, ASSE - Mercato : le remplaçant de M’Baye Niang identifié par Genesio ?

Le Stade Rennais est en feu en ce moment. Après avoir signé un contrat de 5 ans avec Loic Badé, les dirigeants du club ne comptent pas s’arrêter là. Rennes s’intéresse aussi à Aleksandar Mitrović.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Le Stade Rennais veut enflammer le Mercato estival. Déjà, il y a quelques jours, Rennes a officialisé l’arrivée de Loïc Badé, ancien joueur du RC Lens. Le défenseur né en 2000 vient renforcer l’arrière-garde rennaise.

Mais là ce n’est pas sur la défense que les dirigeants de Rennes veulent recruter, mais c’est plutôt au niveau de l’attaque. En effet, selon le compte Twitter MSV Foot, qui avait notamment annoncé en premier la venue de Loïc Badé, le club pourrait s'intéresser à Aleksandar Mitrović, avant-centre évoluant à Fulham. Des discussions auraient même commencé entre les deux parties d'autant plus Genesio a le même agent que le joueur.

L’attaquant Serbe de 26 ans serait une bonne pioche pour renforcer l’attaque rennaise. Malgré une saison compliquée avec Fulham, où le club est relégué en deuxième division pour la saison 2021/2022, Mitrović a de nombreuses qualités et il est surtout adroit devant le but. Cela pourrait aider Rennes à oublier M'Baye Niang, sur le départ cet été.

Rennes s'intéresse à Aleksandar Mitrović

Rennes s’active sur le marché des transferts : Aleksandar Mitrović (26 ans) pourrait être recruté cet été.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta
Albums Photos