Stade Rennais : Camavinga a déjà un surnom au Real Madrid
Eduardo Camavinga (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SECRET BIEN GARDÉ

Stade Rennais : Camavinga a déjà un surnom au Real Madrid

Transféré du Stade Rennais au Real Madrid au cours du mercato estival, Eduardo Camavinga (18 ans) a déjà mis tout le monde dans sa poche en seulement quelques semaines.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des Rennais les plus utilisés

Le Real Madrid de Carlo Ancelotti a beau connaître un début de saison mitigé au niveau de ses résultats et ses prestations collectives, Eduardo Camavinga (18 ans) reste une lueur d’espoir pour la suite. Bien intégré dans le vestiaire de la Casa Blanca depuis son arrivée au mercato estival, l’ancien milieu de terrain du Stade Rennais a d’ailleurs déjà d'ailleurs raconté que ses nouveaux coéquipiers lui ont déjà fait une petite place dans le vestiaire merengue...

« C’est un secret, je ne peux rien dire »

« Tout s’est bien passé. J’étais surpris. Ce sont des joueurs humbles qui m’ont mis directement à l’aise, a-t-il expliqué dans Ouest France. Ils me font quelques blagues même si je ne parle pas bien espagnol… Quel genre de blagues ? Avec Luka (Modric) et Karim (Benzema), ils m’appellent… C’est un secret, je ne peux rien dire (rires). Mais ils m’appellent par un autre prénom. Ça veut dire que je suis bien intégré. » On a déjà hâte de connaître le nouveau surnom en question.

Pour résumer

Transféré du Stade Rennais au Real Madrid au cours du mercato estival, Eduardo Camavinga (18 ans) a déjà mis tout le monde dans sa poche en seulement quelques semaines. La preuve avec un nouveau surnom qui lui colle à la peau.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert