Stade Rennais - Mercato : Camavinga lâche une grosse confidence sur son avenirLancer le diaporama
Stade Rennais : le Top 10 des joueurs rennais les plus utilisés cette saison
+11
Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction
FUTUR

Stade Rennais - Mercato : Camavinga lâche une grosse confidence sur son avenir

Courtisé par les plus grosses écuries européennes, Eduardo Camavinga, la jeune pépite du Stade Rennais, a dévoilé de nouveaux indices concernant son avenir.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

A seulement 18 ans, Eduardo Camavinga a déjà l'Europe a ses pieds ! Révélation de la saison dernière en Ligue 1, le milieu de terrain du Stade Rennais bénéficie d'une belle côte sur le marché des transferts. Nombreuses sont les écuries à s'intéresser au profil de l'international français. Le PSG, le Real Madrid et le Bayern Munich font en effet partie des équipes les plus déterminées à arracher le Tricolore au Stade Rennais. 

Mais malgré les nombreuses sollicitations dont il fait l'objet, Eduardo Camavinga préfère se concentrer sur la fin de saison rennaise, comme il l'a avoué dans un entretien accordé à Téléfoot. "Ca fait plaisir lorsque de grands clubs s’intéressent à vous, mais pour l’instant ce n’est pas le moment de se concentrer sur ça." Le feuilleton Camavinga n'est pas prêt de se terminer. 

Pour résumer

Alors que le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, le Bayern Munich sont intéressés par son profil, Eduardo Camavinga a tenu à botter en touche

La rédaction
Rédacteur
La rédaction
Albums Photos