Stade Rennais - FC Nantes (1-0) : l’annonce retentissante de Camavinga sur son avenir
Eduardo Camavinga (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BYE BYE ?

Stade Rennais - FC Nantes (1-0) : l’annonce retentissante de Camavinga sur son avenir

Eduardo Camavinga (18 ans) devrait bel et bien quitter le Stade Rennais avant la clôture du mercato estival le 31 août à minuit.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des Rennais les plus utilisés

Le derby entre le Stade Rennais et le FC Nantes d’hier ne restera pas dans les annales mais le SRFC peut se vanter de l’avoir remporté (1-0). C’est Martin Terrier, d’une frappe rasante touchée par Alban Lafont, qui a donné la victoire aux Rouge et Noir.

Peu après le coup de sifflet final, Eduardo Camavinga (18 ans) aurait profité de l’osmose avec les supporters du Roazhon Park pour leur faire une annonce de taille sur son avenir : il va partir cet été, à un an de la fin de son contrat. Selon Frétigné, chef des sports à Ouest France, Camavinga se serait en effet rapproché du RCK pour faire cette confidence sur son avenir après la rencontre face au FC Nantes.

Si cela est vrai, c’était probablement son dernier match sous le maillot du Stade Rennais. Fabrizio Romano confirme : « Il y a de grandes chances que Camavinga quitte le Stade Rennais dans les 8 derniers jours du mercato. Il ne signera pas de long contrat donc ils veulent le voir partir pour 35 M€. Cela dépend des offres à venir. La course est lancée. »

Pour résumer

Eduardo Camavinga (18 ans) devrait bel et bien quitter le Stade Rennais avant la clôture du mercato estival le 31 août à minuit. Le jeune milieu de terrain international en aurait fait l'annonce aux supporters après le derby d'hier (1-0).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert