Stade Rennais, LOSC – Mercato : Maurice galère sur sa priorité, la piste Xeka relancée ?
Jens Cajuste, la priorité du Stade Rennais.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

Stade Rennais, LOSC – Mercato : Maurice galère sur sa priorité, la piste Xeka relancée ?

Alors que Jens Cajuste (Mitdjylland) se dirige vers l'Angleterre, le Stade Rennais pourrait être contraint d'activer d'autres pistes. Le dossier Xeka (LOSC) est une option.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Cible prioritaire de Florian Maurice pour renforcer l'entrejeu, Jens Cajuste (Mitdjylland, 22 ans) s'éloigne du Stade Rennais. Si le club breton a formulé trois offres (toutes refusées par le club danois), une autre équipe a pris la pôle sur le dossier de l'international suédois.

Cajuste vers Brentford ?

En effet, selon l'excellent compte Twitter MSV Foot, bien renseigné sur le Mercato, Jens Cajuste serait aujourd'hui plus proche du club anglais de Brentford. Face à cette situation figée, Rennes – qui cherche un remplaçant à Steven Nzonzi avant de peut-être devoir le faire pour Eduardo Camavinga – pourrait se réorienter sur d'autres pistes.

Comme le rappelait L'Equipe lundi, les Rouge et Noir ont pris des renseignements pour le milieu portugais Xeka (LOSC, 26 ans), en fin de contrat dans un an chez les Dogues et qui a brillé lors du trophée des Champions face au PSG dimanche.

Xeka (LOSC) pour oublier Cajuste ?

Brentford aurait pris la pole pour recruter la priorité du Stade Rennais Jens Cajuste (Mitdjylland, 22 ans). Une situation qui pourrait pousser Florian Maurice a réorienté son choix vers une piste plus connue de Ligue 1 : Xeka (LOSC).