Warren Bondo
Warren BondoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

Stade Rennais - Mercato : à la lutte avec le Bayern et l'AC Milan pour une pépite de L2

Le Stade Rennais serait l'un des nombreux courtisans à Warren Bondo (18 ans), milieu défensif de l'AS Nancy-Lorraine en fin de contrat au mois de juin.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Florian Maurice va-t-il réaliser un nouveau gros coup pour le Stade Rennais ? On peut le penser au vu de l'information dévoilée par Foot Mercato. Le média spécialisé dans les transferts assure que les Rouge et Noir tentent de convaincre Warren Bondo de les rejoindre. Ce milieu de terrain de 19 ans évolue pour le moment à Nancy et il sera en fin de contrat en juin.

Ce qui laisse à penser qu'il s'agit d'un joli coup, c'est la liste de ses prétendants. En plus de Rennes, il y aurait aussi Monaco, le Bayern Munich, l'AC Milan et l'Atlético Madrid ! Soit des clubs ayant généralement le nez creux pour dénicher des pépites. Vu la concurrence, Maurice et les Rennais auraient peut-être intérêt à verser une indemnité pour le recruter dès janvier. Auquel cas, Transfermarkt situe la valeur du joueur à moins d'un million d'euros...

Rennes à la lutte avec des géants européens pour Bondo (Nancy)

Le milieu de terrain défensif Warren Bondo (19 ans) sera en fin de contrat avec l'AS Nancy-Lorraine au terme de la saison. Et la liste de ses prétendants ne cesse de s'allonger. Rennes est ainsi à la lutte avec Monaco, l'Atlético, le Bayern et le Milan.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.