Stade Rennais - Mercato : accord trouvé pour Gomis (DFCO), un joueur dans la balance ?
Alfred GomisCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST QUASIMENT SIGNE

Stade Rennais - Mercato : accord trouvé pour Gomis (DFCO), un joueur dans la balance ?

Selon L'Equipe, le Stade Rennais serait parvenu à un accord avec Dijon pour le transfert de son gardien Alfred Gomis (27 ans). Un prêt du latéral droit Sacha Boey en Bourgogne serait également évoqué.

Le Stade Rennais n'aura pas mis longtemps pour se retourner après la vente jeudi d'Edouard Mendy à Chelsea. Les Rouge et Noir ont récupéré 25 M€ et s'apprêtent à en réinvestir une bonne partie pour trouver un nouveau gardien titulaire. En effet, selon L'Equipe, ils auraient trouvé un accord avec Dijon pour le recrutement d'Alfred Gomis (27 ans). Ils verseraient 16 M€ au club bourguignon.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Boye prêté pour un an ?

L'insider Mohamed Toubach-Ter ajoute que le DFCO, en grande difficulté au classement puisqu'il a perdu ses quatre premiers matches, n'aurait pas fait le voyage pour rien en Bretagne. En effet, il pourrait récupérer le latéral droit Sacha Boey (20 ans) en prêt. Un jeune joueur qui s'était fait remarquer lors de la 1ère journée à Lille (1-1) en se faisant expulser à la demi-heure de jeu pour un coup de pied (involontaire) au visage d'un adversaire et en se blessant sur l'action ! Il avait écopé de trois matches, qu'il a depuis purgé.