Stade Rennais - Mercato : Cajuste à Rennes, pourquoi ça coince
par Benjamin Danet
Précisions

Stade Rennais - Mercato : Cajuste à Rennes, pourquoi ça coince

Le Stade Rennais, qui doit se préparer au possible départ de son milieu de terrain, Eduardo Camavinga, a déjà préparé le terrain. Le Suédois Jens Cajuste est une priorité, mais le transfert coince encore et toujours.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

C'est une probabilité. Dans toutes les têtes des dirigeants et des supporters du Stade Rennais. Eduardo Camavinga a en effet de fortes chances de quitter la Bretagne dans les prochains jours, lui qui, on le rappelle, n'a plus qu'une année de contrat. Le SRFC a déjà préparé l'après et, comme vous le savez, vise depuis plusieurs jours le Suédois Jens Cajuste.

Et si certains laissent croire que le club breton n'est pas encore passé à l'offensive en raison du dossier Camavinga, non bouclé, il en serait différemment selon certains médias.

Le quotidien scandinave Sport Bladet assure ainsi que Rennes a déjà proposé 10 millions d'euros pour le joueur du FC Midtjylland. Mais selon Ouest-France, la proposition n'a tout simplement pas été acceptée par le club danois. Qui espère sans doute plus. A suivre...

Stade Rennais - Mercato : ce qui coince pour Cajuste

Le Stade Rennais, qui doit se préparer au possible départ de son milieu de terrain, Eduardo Camavinga, a déjà préparé le terrain. Le Danois Jens Cajuste est une priorité, mais le transfert coince encore et toujours.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet