Stade Rennais - Mercato : Camavinga loin de Manchester United
Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAS CHAUD

Stade Rennais - Mercato : Camavinga loin de Manchester United

Manchester United voudrait recruter un milieu de terrain et lorgnerait Eduardo Camavinga (18 ans). Sauf que le joueur du Stade Rennais préfèrerait mettre le cap sur l'Espagne.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

Le Real Madrid, le PSG, le Bayern Munich, Manchester United… La liste des courtisans à Eduardo Camavinga est majestueuse et le jeune milieu de terrain du Stade Rennais se pose logiquement des questions sur son avenir. Néanmoins, le média anglais croit savoir qu'il aurait une préférence dans le cas où il se déciderait à quitter son club formateur.

Sky Sports explique en effet que Manchester United va recruter quoi qu'il arrive un milieu de terrain, que Paul Pgba prolonge ou pas. Et qu'il aimerait attirer Eduardo Camavinga mais que le Français préfèrerait mettre le cas sur l'Espagne. Le nom de Leon Goretzka a également été cité du côté d'Old Trafford mais il s'agirait d'une manœuvre de ses agents pour prolonger au Bayern Munich. Si bien que les Red Devils auraient désormais Saul Niguez, qui a failli quitter l'Atlético Madrid pour le FC Barcelone dans le cadre d'un échange avec Antoine Griezmann.

Camavinga préfèrerait l'Espagne à l'Angleterre

Courtisé par le Real Madrid et Manchester United, Eduardo Camavinga préfèrerait mettre le cap sur l'Espagne en cas de départ du Stade Rennais. Mais le milieu de terrain de 18 ans n'est pas encore certain de quitter son club formateur.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet