Stade Rennais - Mercato : Camavinga, un dernier camouflet avant son départ ?
Eduardo Camavinga (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RECORD BATTU

Stade Rennais - Mercato : Camavinga, un dernier camouflet avant son départ ?

Eduardo Camavinga (18 ans), qui ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait au Stade Rennais, a été effacé des tablettes du club breton ce week-end !

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Il y a à peine quelques mois, on louait la précocité du phénomène Eduardo Camvinga. Aujourd’hui, le jeune milieu de terrain du Stade Rennais peine à confirmer les attentes placées en lui au point que Bruno Genesio lui a mis un petit coup de pression la semaine dernière pour fixer son avenir.

Pour ne rien arranger, Camavinga (18 ans) a même été effacé des tablettes du Stade Rennais ce week-end ! Mathys Tel, entré à la 85e minute du match contre le Stade Brestois (1-1), est devenu le plus jeune joueur de l’histoire du SRFC en compétition officielle.

L’attaquant (ou milieu), à 16 ans, 3 mois et 19 jours, a battu le record de Camavinga (16 ans, 4 mois et 27 jours) établi en 2019 au Stade Rennais. Né en 2005 à Sarcelles et préformé à l'INF Clairefontaine et à Montrouge, Tel est professionnel depuis le 1er juillet.

Pour résumer

Eduardo Camavinga (18 ans), qui ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait au Stade Rennais, a été effacé des tablettes du club breton ce week-end ! Le très jeune Mathys Tel a en effet devancé le jeune prodige de 18 ans à Brest.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert