Eduardo Camavinga (Stade Rennais)
Eduardo Camavinga (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RECORD BATTU

Stade Rennais - Mercato : Camavinga, un dernier camouflet avant son départ ?

Eduardo Camavinga (18 ans), qui ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait au Stade Rennais, a été effacé des tablettes du club breton ce week-end !

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

Il y a à peine quelques mois, on louait la précocité du phénomène Eduardo Camvinga. Aujourd’hui, le jeune milieu de terrain du Stade Rennais peine à confirmer les attentes placées en lui au point que Bruno Genesio lui a mis un petit coup de pression la semaine dernière pour fixer son avenir.

Pour ne rien arranger, Camavinga (18 ans) a même été effacé des tablettes du Stade Rennais ce week-end ! Mathys Tel, entré à la 85e minute du match contre le Stade Brestois (1-1), est devenu le plus jeune joueur de l’histoire du SRFC en compétition officielle.

L’attaquant (ou milieu), à 16 ans, 3 mois et 19 jours, a battu le record de Camavinga (16 ans, 4 mois et 27 jours) établi en 2019 au Stade Rennais. Né en 2005 à Sarcelles et préformé à l'INF Clairefontaine et à Montrouge, Tel est professionnel depuis le 1er juillet.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Eduardo Camavinga (18 ans), qui ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait au Stade Rennais, a été effacé des tablettes du club breton ce week-end ! Le très jeune Mathys Tel a en effet devancé le jeune prodige de 18 ans à Brest.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.