Stade Rennais - Mercato : Camavinga va imiter Mbappé !
Kylian Mbappé et Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SE QUEDA PERO…

Stade Rennais - Mercato : Camavinga va imiter Mbappé !

Selon les dernières indiscrétions, Eduardo Camavinga aurait pris la décision de rester au Stade Rennais cette saison mais de ne pas prolonger son contrat, ce qui fait qu'il partira libre en juin prochain…

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Attention, information à prendre avec des pincettes, car elle tend à aller à l'encontre de ce qu'Eduardo Camavinga a pu dire sur son club formateur depuis des mois : d'après Le 10 Sport, le milieu de terrain de 18 ans aurait pris la décision de rester au Stade Rennais pour la saison 2021/22 mais de partir libre en juin prochain. Un peu comme Kylian Mbappé avec le PSG, donc.

Sauf que contrairement au natif de Bondy avec le club de la capitale, Camavinga est attaqué aux Rouge et Noir, il sait tout ce qu'il leur doit. Lors d'une conférence de presse en début d'année, il avait expliqué ne pas vouloir partir comme un voleur, donc en faisant en sorte qu'une belle indemnité tombe dans les caisses bretonnes et que tout le monde soit satisfait. Pas question de forcer un départ. La donne aurait-elle changé en raison de négociations difficiles ?

Camavinga prêt à partir libre en juin 2022 ?

Eduardo Camavinga serait désormais prêt à aller au bout de son contrat avec le Stade Rennais et à partir libre en juin prochain. Une issue inattendue dans la mesure où le milieu de terrain de 18 ans a toujours dit qu'il voulait rendre à son club formateur ce qu'il lui avait donné.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet