Stade Rennais – Mercato : cette pépite ne fera pas une Rutter à Florian MauriceLancer le diaporama
Stade Rennais : le Top 10 des joueurs rennais les plus utilisés cette saison
+11
Pépé BonetCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

Stade Rennais – Mercato : cette pépite ne fera pas une Rutter à Florian Maurice

Redevenu gardien numéro 3 du Stade Rennais, Pépé Bonet (18 ans) prend son mal en patience. L'avenir, il le voit en Bretagne.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Si la formation du Stade Rennais est valorisée par Eduardo Camavinga, Adrien Truffert ou encore Brandon Soppy, d'autres pépites fourmillent du côté de la Piverdière. Si Georginio Rutter a quitté le nid cet hiver pour rejoindre Hoffenheim (D1 allemande) à six mois de la fin de son contrat car lassé d'attendre d'avoir sa chance, Pépé Bonet est prêt à se montrer plus patient.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

« Mon ambition est de continuer ici »

Lancé dans le but du Stade Rennais à seulement 16 ans face à Cluj en Europa League, le gardien a désormais 18 ans et s'affiche aujourd'hui en troisième choix derrière Alfred Gomis et Romain Salin. Pour autant, hors de question pour le jeune portier de mettre la pression sur son club.

Sous contrat jusqu'en juin 2022, Pépé Bonet reste droit dans ses bottes et dans son projet comme il l'a confié à Ouest-France : « Mon ambition est de continuer ici, jouer ici. J’ai envie de rejouer au Roazhon Park. Mon objectif, c’est d’être titulaire en L1 avec le Stade Rennais ». Il faudra sans doute encore un ou deux ans mais Bonet est déjà prêt à s'armer de patience... Et c'est un bon point.

Albums Photos