Stade Rennais – Mercato : un accord Chelsea - Rennes annoncé pour Mendy
Edouard MendyCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

Stade Rennais – Mercato : un accord Chelsea - Rennes annoncé pour Mendy

Edouard Mendy, le gardien de but du Stade Rennais, est plus proche que jamais de rejoindre Chelsea. Un accord aurait été trouvé.

Il y a quelques heures, en conférence de presse relayée par l'Equipe, Julien Stéphan affichait une pointe de fatalisme concernant le dossier Edouard Mendy.  « Quand il y a des clubs aussi huppés qui viennent solliciter vos joueurs, ce n'est pas simple pour nous, mais c'est aussi la réalité. Pour l'instant, il faut laisser le temps de la négociation ».

Une déclaration qui laissait sans doute entendre encore bien plus de choses... Du côté de l'Italie, les insiders Gianluca Di Marzio et Fabrizio Romano affirment en effet ce vendredi après-midi que Rennes et Chelsea auraient désormais trouvé un accord pour le transfert du portier sénégalais. La contre-proposition rennaise, évoquée ces dernières heures, a-t-elle été directement acceptée ? Cela en prend le chemin.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Visite médicale dans les prochains jours

Désormais, le gardien de but doit se rendre à Londres où une visite médicale est annoncée dans les jours qui viennent. A voir désormais qui sera le remplaçant de Mendy du côté du Stade Rennais, qui va tout de même réaliser une grosse plus-value après avoir déboursé 4 millions d'euros, il y a un an, pour recruter Mendy au Stade de Reims.