Stade Rennais - Mercato : Chelsea et MU se prennent un stop pour Camavinga
Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

Stade Rennais - Mercato : Chelsea et MU se prennent un stop pour Camavinga

Intéressés par le milieu de terrain du Stade Rennais Eduardo Camavinga (18 ans), Chelsea et Manchester United auraient fait une croix dessus pour cet été car il serait décidé à rester dans son club formateur.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des Rennais les plus utilisés

Jeudi, Bruno Genesio a mis la pression sur un Eduardo Camavinga qui hésite toujours entre une dernière saison au Stade Rennais et un départ cet été : « Jusqu'au 31 août, la position du club est d'utiliser le joueur, a expliqué l'entraîneur en conférence de presse. Après le 31 août, il n'est pas concevable pour le Stade Rennais de se retrouver dans une telle situation, avec un joueur comme « Cam », formé au club, devenu international grâce à ses prestations, mais aussi grâce au club. Donc il faudra trouver une solution... Car ce n'est pas possible de le laisser partir en fin de contrat ».

L'ancien Lyonnais a visiblement été entendu puisque la presse anglaise annonce ce samedi que l'international français devrait rester toute la saison. En effet, Chelsea et Manchester United, qui étaient tous les deux intéressés par sa venue, se seraient tous les deux rendus à la même évidence : Camavinga continuera encore une saison avec son club formateur. Une bonne nouvelle pour les supporters rennais.

Camavinga va rester une saison de plus à Rennes

Alors que Chelsea et Manchester United voulaient le recruter cet été, Eduardo Camavinga aurait fait savoir par la voix de son agent qu'il entendait rester une saison de plus au Stade Rennais. Reste maintenant à régler la question de sa prolongation.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet