Stade Rennais - Mercato : complications dans le dossier Faitout Maouassa
par Benjamin Danet
Départ

Stade Rennais - Mercato : complications dans le dossier Faitout Maouassa

Le latéral gauche du Stade Rennais, Faitout Maouassa, est. bel et bien sur le départ. Problème, le club qui souhaite s'attacher ses services convoite également un autre joueur de Ligue 1. Le dossier est complexe.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Ce n'est pas une nouveauté. Et Bruno Genesio, l'entraîneur du Stade Rennais, a été on ne peut plus clair, hier, ans les colonnes de Ouest-France : "Faitout Maouassa est sur le départ." Agé de 23 ans, et sous contrat jusqu’en 2022, Maouassa ne devrait donc plus être un joueur du SRFC ans les prochains jours.

Problème, le club qui souhaite l'enrôler, à savoir le Borussia Mönchengladbach, est également sur une autre piste en Ligue 1. Celle qui conduit au Brestois, Romain Faivre. Le SB29 se montre toutefois gourmand puisqu'il attend plus de 10 millions d'euros pour la transaction. Alors que rennes se contenterait, selon l'Equipe, de 4 millions pour vendre Maouassa, en marge de certains bonus à négocier.

Pour résumer

Le latéral gauche du Stade Rennais, Faitout Maouassa, est. bel et bien sur le départ. Problème, le club qui souhaite s'attacher ses services convoite également un autre joueur de Ligue 1. Le dossier est complexe. A suivre.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet