Martin Terrier (Stade Rennais)
Martin Terrier (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

Stade Rennais - Mercato : coup de froid avec Min-Jae, un joueur à 40 M€ ciblé !

Alors que Naples est pleinement revenu dans la course dans le dossier Kim Min-Jae, le Stade Rennais pourrait être lourdement attaqué cet été par les clubs de Premier League au sujet de Martin Terrier.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Bruno Genesio se veut confiant au sujet de l’arrivée de Kim Min-Jae mais force est de constater que les faits sont plutôt contraires dans ce dossier épineux. Si le défenseur central sud-coréen veut venir au Stade Rennais cet été, Naples fait de la résistance.

Selon le spécialiste des transferts italien Gianluca Di Marzio, les Partenopei sont ainsi « pleinement revenus dans la course », ce qui aurait entraîné par ricochet un « nouveau décrochage du Stade Rennais. » Au niveau des départs, le SRFC se sait aussi attaqué.

Auteur de la saison la plus prolifique de sa carrière (21 buts, 4 passes décisives), Martin Terrier figure en tête de liste dans plusieurs clubs de Premier League, notamment West Ham et Leeds United. Liverpool est aussi attentif à la situation d’un joueur que le club breton ne laissera pas filer à moins de 40 M€.

Pour résumer

Alors que Naples est pleinement revenu dans la course dans le dossier Kim Min-Jae, le Stade Rennais pourrait être lourdement attaqué cet été par les clubs de Premier League au sujet de Martin Terrier. Liverpool est attentif.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.