Matthis Abline (FC Nantes)
Matthis Abline (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REBONDISSEMENTS

Stade Rennais Mercato : coups de tonnerre pour Abline et Assignon !

Placé sur la liste des départs du Stade Rennais au mercato hivernal, Lorenz Assignon serait à deux doigts de signer à Galatasaray. En Turquie, le latéral droit viendrait remplacer un certain Sacha Boey. 


Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

Le Stade Rennais ne restera pas les bras croisés au dernier jour du mercato. Selon Foot Mercato, Lorenz Assignon (23 ans) va quitter son club de cœur pour être prêté (sans option d’achat) à Galatasaray. Le joueur de 23 ans devait décoller ce matin à 7h de Paris pour la Turquie où il remplacera, ironie du sort, l’ancien Rouge et Noir Sacha Boey (transféré au Bayern Munich).

Retrouvez toute l'actualité du Stade Rennais

Abline resterait au FC Nantes

L’Équipe confirme par ailleurs que Matthis Abline devrait bel et bien rester au FC Nantes, qui aurait a refusé de casser le prêt de l’attaquant du Stade Rennais, contre l’avis du joueur et du club auquel il appartient. « Si on n’y croyait pas du tout, on l’aurait renvoyé à Rennes, explique-t-on au club. On est certain qu’il va nous rendre des services. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Placé sur la liste des départs du Stade Rennais au mercato hivernal, Lorenz Assignon serait à deux doigts de signer à Galatasaray. En Turquie, le latéral droit viendrait remplacer un certain Sacha Boey., parti au Bayern Munich.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.