Stade Rennais - Mercato : du nouveau dans le dossier Nzonzi !Lancer le diaporama
Stade Rennais - Mercato : les pistes des Rennais pour l'été 2021
+22
Steven N'ZonziCredit Photo - Icon SPORT
LANCER LE DIAPORAMA
par Benjamin Danet
Intérêt

Stade Rennais - Mercato : du nouveau dans le dossier Nzonzi !

Le milieu de terrain du Stade Rennais, Steven Nzonzi, prêté par l'AS Roma la saison dernière, ne devrait pas rester en Italie.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Il s'agit d'un des sujets majeurs du mercato au Stade Rennais. Peut-être moins important que celui d'Eduardo Camavinga, et notamment pour les finances du club, alors que le milieu de terrain français n'a plus qu'une année de contrat au SRFC. Mais le cas Steven Nzonzi figure également en bonne place sur le bureau de Florian Maurice et des dirigeants rennais. Et pour cause, une décision doit vite être prise au sujet de l'international français, comme l'a révélé récemment Nicolas Holveck.

Depuis l'Italie, et grâce aux informations de Nicolo Schira, bien informé en matière de mercato, on sait désormais que l'AS Roma ne retiendra pas le joueur et ne compte plus sur lui. En cause ? L'arrivée sur le banc de touche de José Mourinho qui aurait déjà décidé de faire sans Nzonzi. Toutefois, et si le Stade Rennais formule une offre, la concurrence pourrait venir du Portugal, avec le Benfica. 

A suivre.

Stade Rennais - Mercato : ça bouge pour Nzonzi

Le milieu de terrain du Stade Rennais, Steven Nzonzi, prêté par l'AS Roma la saison dernière, ne devrait pas rester en Italie la saison prochaine.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet
Albums Photos