Stade Rennais – Mercato : Florian Maurice a un nouveau cas Rutter à régler
Florian MauriceCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PEPITE

Stade Rennais – Mercato : Florian Maurice a un nouveau cas Rutter à régler

Attaqué sur l'avenir du prometteur Gabriel Tutu (attaquant, 17 ans), le Stade Rennais va avoir fort à faire pour sécuriser sa promesse.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des Rennais les plus utilisés

Le Stade Rennais est-il condamné à perdre les pépites de son centre de formation ? Cet hiver, le club breton a dû vendre Georginio Rutter à Hoffenheim afin d'éviter que le jeune attaquant, qui avait refusé une prolongation, ne parte libre.

Alors que les discussions avec Eduardo Camavinga s'annoncent serrées pour une prolongation, un autre cas estampillé la Piverdière complique aujourd'hui la vie du directeur sportif Florian Maurice : le dossier Gabriel Tutu (attaquant, 17 ans).

Sous contrat aspirant pour encore un an, l'attaquant de la Youth League intéresse du beau monde. Selon L'Equipe, de nombreux clubs allemands, espagnols et italiens se sont renseignés... Et lui ont même proposé une grosse prime à la signature pour refuser les sollicitations rennaises. S'il ne s'estime pas suffisamment considéré à Rennes, Gabriel Tutu privilégie toujours le club breton pour l'instant.

Pour résumer

S'il ne veut pas perdre un nouveau talent offensif du centre de formation du Stade Rennais, Florian Maurice va devoir convaincre Gabriel Tutu (17 ans).