Stade Rennais - Mercato : Genesio a ciblé un ancien de l'OM connu à l'OL
Bruno GenesioCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PISTE

Stade Rennais - Mercato : Genesio a ciblé un ancien de l'OM connu à l'OL

Pour remplacer Damien Da Silva, parti à l'OL, l'entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, miserait sur le défenseur central camerounais Nicolas Nkoulou, en fin de contrat au Torino.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Le Stade Rennais a perdu un élément majeur de son onze de départ avec Damien Da Silva. En fin de contrat, l'ancien Caennais n'a pas trouvé de terrain d'entente pour prolonger et s'est engagé avec Lyon. Un coup dur que Bruno Genesio et Florian Maurice comptent bien surmonter en faisant appel à leurs souvenirs rhodaniens.

En effet, d'après l'insider Yo.Z, ils lorgneraient le défenseur central camerounais Nicolas Nkoulou (31 ans). Libre de tout contrat depuis la fin de son expérience au Torino, l'ancien Marseillais et Lyonnais est dans l'attente d'un nouveau challenge. Ce qui interpelle dans cette piste, c'est que Genesio a eu Nkoulou sous ses ordres, en 2016-17, et cela s'était tellement bien placé que le Lion Indomptable n'était resté qu'un an avant d'être prêté au Toro…

Pour résumer

L'entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, viserait le défenseur central camerounais Nicolas Nkoulou (31 ans), libre après la fin de son contrat au Torino.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet