par Yann Noailles
TRANSFERTS

Stade Rennais - Mercato : Gouiri, la réponse de l’OGC Nice n’a pas traîné

Après une saison ou le talent de Gouiri a explosé aux yeux de la Ligue 1, plusieurs clubs dont le Stade Rennais sont venus faire les yeux doux à l'ancien Lyonnais mais la réponse de Nice a été claire.

Zapping But! Football Club LOSC, Stade Rennais - INFO BUT! : Botman, Truffert, le Milan AC passe la seconde

Même alors qu'il n'a pas été à son avantage sur la fin de saison dernière, notamment à cause du poste que Christophe Galtier lui a assigné sur le couloir gauche, Amine Gouiri a assez épaté la Ligue 1 pour recevoir l'intérêt de nombreux clubs. Le PSG, et surtout le Stade Rennais s'étaient penchés sur le cas de l'international Espoir français, mais l'OGC Nice a pris une décision claire et répondu aux courtisans du buteur azuréen.

Gouiri n'est pas à vendre

Mauvaise nouvelle pour le SRFC et West Ham qui suivaient Gouiri de très près, le Gym n'est pas disposé à vendre son attaquant d'après Foot Mercato. Alors que les Aiglons cherchent plutôt à se séparer de Kasper Dolberg, Lucien Favre, qui a succédé à Galtier semble compter sur l'ancien lyonnais au poste de numéro 9. Sous contrat jusqu'en 2024, Nice semble parti pour profiter une saison de plus des qualités d'Amine Gouiri à moins qu'une offre mirobolante ne tombe sur la table avant le 31 août.

Gouiri parti pour rester

Après une saison ou le talent de Gouiri a explosé aux yeux de la Ligue 1, plusieurs clubs dont le Stade Rennais sont venus faire les yeux doux à l'ancien Lyonnais mais la réponse de Nice a été claire. Gouiri n'est pas vendable pour l'OGC Nice et pour Lucien Favre qui compte sur les qualité de l'Espoir français..

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.