Stade Rennais - Mercato : Grenier remet un coup de pression cet hiver
Clément Grenier (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AVENIR EN SUSPENS

Stade Rennais - Mercato : Grenier remet un coup de pression cet hiver

Titulaire au Stade Rennais depuis quelques matches, Clément Grenier (30 ans) ne sait néanmoins pas encore s’il finira la saison en Bretagne.

Clément Grenier revient de loin. Désormais titulaire dans l’entrejeu et même encore décisif dimanche dernier à Brest (2-1), l’ancien milieu de l’OL enchaîne les bonnes prestations et est redevenu le joueur qu’il était à son arrivée en Bretagne en juillet 2018.

Son avenir reste néanmoins en suspens en raison de l’intérêt qu’il peut susciter en France et surtout à l’étranger. Le milieu de terrain de 30 ans ne sait d’ailleurs pas si son futur s’écrira encore au Stade Rennais après le mercato hivernal. 

« Pendant la période où je ne jouais pas, je suis resté très professionnel. Je n’ai rien dit, j’ai baissé la tête et travaillé, a-t-il confié au micro de l’émission Téléfoot. J’ai eu la chance de retrouver ma place et briller pour l’équipe. Une offre cet hiver ? J’ai eu des sollicitations. Je n’ai pas donné suite pour l’instant mais quoi qu’il arrive je serais à fond pour le club. »