Jonas Martin
Jonas MartinCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉPART

Stade Rennais - Mercato : Jonas Martin est fixé pour son avenir

Sous contrat jusqu'en juin, Jonas Martin (31 ans) ne sera pas prolongé par le Stade Rennais. Le milieu de terrain aurait déjà plusieurs touches en L1.

Zapping But! Football Club Stade Rennais - INFO BUT! : la Lazio passe à l'attaque pour Benjamin Bourigeaud

C'est une grosse annonce qu'a fait l'insider Mohamed Toubache-Ter en début de soirée. Selon lui, le Stade Rennais ne conservera pas Jonas Martin, en fin de contrat à l'issue de la saison. Le milieu de terrain de 31 ans, arrivé en Bretagne en 2019 après deux saisons au RC Strasbourg, va donc quitter les Rouge et Noir libre. Plusieurs clubs de L1 serait sur les rangs pour l'accueillir.

L'annonce a de quoi surprendre car même s'il n'est pas un titulaire indiscutable de Bruno Genesio, Martin est vital dans la bonne marche des actuels 3e de Ligue 1 puisqu'en 21 matches de Ligue 1 auxquels il a pris part depuis le début de la saison, il en a gagné 14 et n'en a perdu que 6.

Jonas Martin va quitter le Stade Rennais

En fin de contrat en juin, le milieu de terrain de 31 ans va quitter le Stade Rennais au terme de la saison, selon Mohamed Toubache-Ter. Il aurait déjà plusieurs propositions de clubs de L1. L'ancien Strasbourgeois est arrivé en Bretagne en 2019.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.