Stade Rennais - Mercato : l'annonce de Maurice sur l'avenir de Camavinga
Florian MauriceCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
FERMETÉ

Stade Rennais - Mercato : l'annonce de Maurice sur l'avenir de Camavinga

Le directeur sportif du Stade Rennais, Florian Maurice, s'est exprimé sur l'avenir de sa pépite Eduardo Camavinga, en fin de contrat la saison prochaine et qui est courtisé par de nombreux clubs étrangers.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des Rennais les plus utilisés

Partira ? Partira pas ? Alors que le Stade Rennais a lancé sa saison contre le RC Lens cet après-midi, l'avenir d'Eduardo Camavinga continue de faire parler. Courtisé par le Bayern Munich, le Real Madrid, Manchester United ou encore le PSG, le prodige est en plus en fin de contrat dans un an. Interrogé sur le sujet cet après-midi par Amazon, le directeur sportif, Florian Maurice, a expliqué :

"Je le répète : quand on arrive à un an du terme du contrat, soit le joueur prolonge, soit il part. Aucune offre n'est arrivée sur le bureau du président donc on travaille toujours sur une proposition de prolongation de contrat. Il reste encore trois semaines, beaucoup de choses peuvent se passer." Mais donc, si Camavinga est encore rennais en septembre, il devra prolonger.

Maurice attend une offre pour Camavinga

Le directeur sportif du Stade Rennais, Florian Maurice, s'est exprimé sur Eduardo Camavinga, en fin de contrat dans un an et qui refuse de prolonger. L'ancien Lyonnais attend des offres et refuse de voir son joueur partir libre.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet