Moise Kean
Moise KeanCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

Stade Rennais Mercato : la Juve ouvre la porte en grand à Moise Kean !

Cible du Stade Rennais cet hiver, Moise Kean (23 ans) a été mis sur le marché par la Juventus. Il est disponible pour un prêt.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

En quête d’un gros coup en attaque, le Stade Rennais a formulé une offre pour l’attaquant de l’AZ Alkmaar Vangelis Pavlidis (25 ans). Comme expliqué par Ouest-France il y a quelques jours, les Rouge et Noir ont aussi des vues sur l’attaquant de la Juventus de Turin et ex du PSG Moise Kean (23 ans).

Rennes simple outsider pour Moise Kean

Samedi, Cristiano Giuntoli, le directeur sportif du club lombard, a confirmé qu’un départ de l’attaquant italien, en manque de temps de jeu à la Juve, était d’actualité : « Kean a de nombreuses demandes. Nous évaluons avec son agent ce qu’il y a de mieux pour lui et pour nous. S’il partait, notre mercato s’arrêterait là».

Selon Nicolo Schira, l’Atlético Madrid est quand même en pole sur le dossier devant Rennes, la Fiorentina et Monza. Moise Kean a donné sa priorité aux Colchoneros qui tentent d'obtenir un prêt payant de six mois compris entre 300 et 400 000€.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cible du Stade Rennais et de beaucoup d'autres clubs cet hiver, Moise Kean peut quitter la Juventus cet hiver. Son directeur sportif l'a fait savoir en annonçant qu'il ne serait pas remplacé s'il venait à quitter le Piémont.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.