Stade Rennais - Mercato : le FC Barcelone décidé à se lancer pour Camavinga ?
Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INTÉRÊT

Stade Rennais - Mercato : le FC Barcelone décidé à se lancer pour Camavinga ?

Après la révélation d'une offensive à venir d'Arsenal pour Eduardo Camavinga, le FC Barcelone pourrait être tenté de formuler une offre afin de récupérer dès cet été le prodige du Stade Rennais.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

En fin d'année dernière, l'avenir d'Eduardo Camavinga alimentait les gazettes des transferts. Le Real Madrid et le Bayern Munich le voulaient absolument, le PSG cherchait des solutions pour le recruter. Et puis, le jeune milieu du Stade Rennais a calmé le jeu, bien "aidé" par des prestations plutôt décevantes.

Mais l'intérêt d'Arsenal, révélé par Le 10 Sport hier, a relancé la machine à rumeurs. Et réveillé l'intérêt du FC Barcelone, qui verrait en l'international français le successeur idéal à Sergio Busquets. Seulement, si les Gunners sont prêts à passer à l'action dès cet été, cela oblige les Blaugrana à en faire de même. Or, avec leurs finances dans le rouge, ça s'annonce compliqué. Selon El Mundo Deportivo, Joan Laporta et Ronald Koeman réfléchissent donc à l'intérêt de "bouger" officiellement sur ce dossier alors que d'autres postes sont à renforcer en priorité. La tendance serait à une offre dans les prochaines semaines…

Pour résumer

Le FC Barcelone est très intéressé par Eduardo Camavinga et il pourrait se jeter dans la bataille de son recrutement vu l'intérêt prononcé d'Arsenal.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet