Désiré DouéCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

Stade Rennais – Mercato : le PSG tente de détourner Doué d’une prolongation

Le conseiller sportif du PSG, Luis Campos, serait intéressé par Désiré Doué (17 ans), la pépite du Stade Rennais, qui serait proche de signer un nouveau contrat en Bretagne.

Zapping But! Football Club Stade Rennais - INFO BUT! : une piste aux Pays-bas, une autre en Turquie

À seulement 17 ans, Désiré Doué a fait forte impression ces dernières semaines sous les couleurs du Stade Rennais, notamment en marquant contre Kiev puis contre le FC Nantes. De quoi pousser les dirigeants bretons à le prolonger, et selon Foot Mercato, un nouveau contrat serait presque acté pour la pépite.

Le même média indique que plusieurs grands clubs européens surveillent actuellement la jeune star rennaise, et que, le PSG en ferait partie. Foot Mercato ajoute que Luis Campos, le conseiller sportif parisien, apprécierait son profil et verrait d’un bon œil l’arrivée de Désiré Doué dans le club de la capitale. Affaire à suivre… 

Pour résumer

Le conseiller sportif du PSG, Luis Campos, serait intéressé par Désiré Doué (17 ans), la pépite du Stade Rennais, qui serait proche de signer un nouveau contrat en Bretagne. À 17 ans, il en est déjà à 3 buts cette saison en 11 apparitions.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.