Matthis Abline avec le Stade RennaisCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

ASSE, Stade Rennais - Mercato : Charbonnier parti, Auxerre fonce sur une ex cible des Verts

Le Stade Rennais va prêter son attaquant, Matthis Abline (19 ans), à l’AJ Auxerre. L'attaquant a brièvement été visé par l'ASSE l'été dernier.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Rennes va de nouveau prêter Matthis Abline ! La saison passée, le Français était parti en fin de saison du côté du Havre en Ligue 2. En manque de temps de jeu sous les ordres de Bruno Génésio cette saison, le jeune attaquant de 19 ans devrait quitter Rennes pour prendre la direction de l’AJ Auxerre d’après Le Parisien.

Le club bourguignon l’aurait identifié pour renforcer son secteur offensif après le départ de Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne. Selon le quotidien, les discussions seraient bien avancées entre les différentes parties pour un prêt sans option d’achat jusqu’à la fin de saison. Une belle opportunité pour Matthis Abline de se montrer. Affaire à suivre…

Pour résumer

Le Stade Rennais va prêter son attaquant, Matthis Abline (19 ans), à l’AJ Auxerre. Les discussions seraient bien avancées entre les différentes parties pour un prêt sans option d’achat jusqu’à la fin de saison, une belle opportunité pour Matthis Abline de se montrer !

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.