Jhon Lucumi (Genk)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PLAN B RÉACTIVÉ

Stade Rennais - Mercato : Maurice a une solide piste alternative à Badé (RC Lens)

Intéressé par Loïc Badé (RC Lens, 21 ans), le directeur sportif du Stade Rennais pourrait relancer une piste au mercato en cas d’échec dans les négociations.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

L’OL a réalisé un joli coup en mettant le grappin sur Damien Da Silva. Défenseur central chevronné, le joueur de 33 ans avait des envies d’étranger mais a finalement décidé de rebondir dans un club huppé de L1. 

Ce départ va entraîner des conséquences au Stade Rennais, qui s’est déjà mis en quête d’un stoppeur digne de ce nom pour la saison prochaine. Selon Fabrice Hawkins, la piste numéro 1 se nomme Loïc Badé.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Le Stade Rennais garde un œil sur Lucumi

« Loïc Badé à Rennes c’est en bonne voie. Les Bretons cherchent à pallier le départ de Damien Da Silva », assure l’ancien journaliste de Téléfoot sur son compte Twitter. Reste à voir si le RC Lens est vendeur. Si les négociations devaient achopper, Nicolo Schira relance une piste déjà creusée par le club breton l’été dernier : Jhon Lucumi (Genk, 22 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2022et estimé à 11 M€, le solide stoppeur colombien est aussi pisté par l’Atalanta Bergame. 

Pour résumer

Jhon Lucumi (Genk, 22 ans), ciblé l'été dernier par le Stade Rennais, pourrait être une piste réactivée par Florian Maurice au mercato.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert