Florian Maurice
Florian Maurice Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
CONFÉRENCE DE PRESSE

Stade Rennais - Mercato : Maurice annonce des recrues imminentes

Présent en conférence de presse, à l’occasion de la présentation de Steve Mandanda, Florian Maurice s’est exprimé sur la suite du mercato rennais.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

Le Stade Rennais a présenté Steve Mandanda devant la presse. Le portier français s’est engagé en faveur du club breton pour deux saisons, jusqu’en juin 2024. L’ancien joueur de l’OM ne sera pas la dernière recrue du Stade Rennais cet été. Le directeur sportif du club fait un point sur le mercato et aussi une annonce forte.

Plusieurs joueurs en approche !

Présent en conférence de presse, Florian Maurice s’est exprimé : « On a besoin de défenseurs centraux. Ça arrivera très prochainement et vous aurez les noms en temps voulu. Je souhaite que ça arrive le plus rapidement possible. Tous les dossiers sont actifs, ouverts. Je travaille sur une dizaine de dossiers, parce qu'on ne sait jamais ce qu'il peut se passer lors d'un mercato. »

Pour résumer

Présent en conférence de presse, à l’occasion de la présentation de Steve Mandanda, Florian Maurice s’est exprimé sur la suite du mercato rennais. Le directeur sportif du club annonce attendre d'autres renforts le plus vite possible.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.