Mady Camara (Olympiakos)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

Stade Rennais – Mercato : Maurice débarque sur une piste de l'OM et du LOSC !

En quête d'un milieu axial pour boucler son Mercato, le Stade Rennais aurait des vues sur ... Mady Camara (Olympiakos).

Zapping But! Football Club Stade Rennais - INFO BUT! les dessous du dossier Martin Terrier

Après avoir bouclé les arrivées de Steve Mandanda, Arthur Theate, Joe Rodon et désormais Arnaud Kalimuendo, le Stade Rennais est déterminé à continuer son Mercato qualitatif. En effet, si l'on en croit L'Equipe, les Rouge et Noir ont également dans l'idée de s'offrir un milieu de terrain et ont une idée précise du profil ciblé pour remplacer Jonas Martin, parti libre cet été et pas encore remplacé numériquement.

D'après L'Equipe, Mady Camara (Olympiakos, 25 ans) plairait beaucoup aux décideurs bretons. Ce n'est pas la première fois que l'ancien joueur de l'AC Ajaccio est cité en France cet été. Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le club du Pirée, l'intéressé fait partie des pistes du LOSC pour remplacer Amadou Onana. Il figurait également parmi les pistes de l'OM avant la signature de Jordan Veretout (ex-AS Rome).

Affaire à suivre...

Mady Camara (Olympiakos) visé par Rennes

En quête d'un milieu axial pour boucler son Mercato, le Stade Rennais aurait des vues sur ... Mady Camara (Olympiakos). Un nom qui parle aux supporters de l'OM et du LOSC qui l'ont déjà entendu cité pour le Mercato estival de leur club.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.