Mohamed Ali Ben Romdhane
Mohamed Ali Ben RomdhaneCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

Stade Rennais - Mercato : Maurice déboule sur une ancienne piste de l'OL et du LOSC

Le Stade Rennais aurait des vues sur le milieu tunisien Mohamed Ali Ben Romdhane (22 ans, Espérance de Tunis), un temps courtisé par l'OL et le LOSC. Mais la concurrence est rude pour ce joueur box to box.

Zapping But! Football Club LOSC, Stade Rennais - INFO BUT! : Botman, Truffert, le Milan AC passe la seconde

C'est un dossier à la Lovro Majer que suit Florian Maurice actuellement. D'après Foot Mercato, le directeur sportif du Stade Rennais est sur les traces de Mohamed Ali Ben Romdhane (22 ans, Espérance de Tunis), milieu de terrain comme le Croate et promis à un bel avenir comme le Croate. Mais le Tunisien joue un cran en dessous que Majer. Il a un profil box to box qui a tapé dans l’œil de nombreux clubs

Selon FM, Montpellier, l'Antwerp, Anderlecht et le FC Porto suivent également le joueur, qui était pisté par le passé par l'OL, le LOSC, Strasbourg et Lorient. Sous contrat jusqu'en 2023 avec l'Espérance, Ben Romdhane est coté à 2,5 M€ par Transfermarkt, ce qui en fait un pari d'autant plus tentant.

Pour résumer

Le Stade Rennais aurait des vues sur le milieu tunisien Mohamed Ali Ben Romdhane (22 ans, Espérance de Tunis), un temps courtisé par l'OL et le LOSC. Mais la concurrence est rude pour ce joueur box to box au gros potentiel.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.