Stade Rennais - Mercato : Maurice et Genesio rêvent d'un champion du monde !
Florian MauriceCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
AMBITION

Stade Rennais - Mercato : Maurice et Genesio rêvent d'un champion du monde !

Le nouvel entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, et son directeur sportif, Florian Maurice, auraient l'intention de recruter Nabil Fekir, qu'ils ont connu à l'OL, lors de la prochaine intersaison.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

Même s'il traverse une saison difficile, marquée par le départ de son entraîneur emblématique Julien Stéphan, le Stade Rennais sera encore ambitieux lors du prochain marché des transferts. Une information dévoilée par Foot Mercato tend à montrer que les Rouge et Noir vont faire fonctionner à plein le réseau des anciens Lyonnais, Florian Maurice et Bruno Genesio, pour tenter de recruter un champion du monde.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Les départs de Nzonzi et Grenier pourraient faciliter son arrivée

Ce champion du monde, le directeur sportif et l'entraîneur du SRFC l'ont bien connu puisqu'il s'agit de Nabil Fekir, aujourd'hui au Betis Séville, mais qui a été formé à l'Olympique Lyonnais. Le meneur de jeu est sous contrat jusqu'en 2023 avec les Andalous et réalise une belle saison (2 buts et 6 passes décisives). Mais les Bretons ont des arguments à faire valoir.

Déjà, la présence de Maurice et Genesio est un argument de poids. Ensuite, avec les départs des gros salaires Nzonzi (400.000€) et Grenier (250.000€), ils auront les moyens d'offrir un beau contrat à l'ex-Gone. Enfin, Rennes possède une plus belle ambition sportive que le Betis. Foot Mercato l'assure : les raisons d'y croire existent pour le Stade Rennais !