Florian Maurice
Florian MauriceCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CHANGEMENT DE PLAN

Stade Rennais – Mercato : Maurice regarde sur un nouveau poste de recrutement

Conscient d'être un peu juste pour le poste de latéral gauche, le Stade Rennais réfléchit à la possibilité d'un renfort dans le secteur.

Zapping But! Football Club ASSE, FC Nantes, RC Lens : les joueurs les plus capés en sélection par club

Si, dans un premier temps, Julien Stéphan avait fait savoir qu'il ne recruterait pas de latéral gauche suite à la blessure de Faitout Maouassa (soit au moins jusqu'à la mi-novembre, jusqu'à décembre selon Ouest-France) et qu'il ferait confiance au jeune Adrien Truffert, il semblerait que la réflexion au Stade Rennais a un peu évolué.

Samedi dernier, face à Saint-Etienne, le jeune défenseur n'était pas là car positif à la Covid-19 et c'est Hamari Traoré qui s'était retrouvé à dépanner dans le couloir. Un pépin qui a ranimé la réflexion de Florian Maurice alors que la venue du nouveau gardien Alfred Gomis (ex-Dijon) est désormais bouclée et que la nouvelle priorité du moment est de recruter un défenseur central.

Une fois le dossier de l'axial bouclé, les Bretons regarderont leurs opportunités au poste d'ailier et donc de latéral gauche.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Faitout Maouassa blessé, le jeune Truffert touché par la Covid, le Stade Rennais réfléchit au recrutement d'un latéral gauche.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.